Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deux partenaires sous les arbres [Wolf]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:58

La forêt. Lieu de prédilection de la démone-bélier. Elle y passait la plupart de son temps, discutant avec la nature tout en réfléchissant à la meilleure façon de mettre fin au règne des Anciens. Les humains étaient la clé, elle en était persuadée, mais elle devait trouver un moyen d'entrer en contact avec eux. Certes, il n'était pas difficile de communiquer avec les tribus du désert ou encore celles cachées dans la montagnes, mais Rhia était persuadée que la victoire de leur plan reposait sur les épaules des esclaves humains. Elle devait trouver un moyen d'entrer en contact avec les esclaves d'Illyria, qui pourraient ensuite attaquer de par l'intérieur. Mais comment communiquer avec eux alors que des gardes entouraient le territoire de l'Ancien, empêchant quiconque d'entrer ou de sortir sans sa permission? Ram cherchait encore une solution à ce problème...

Ce jour-là, elle était seule dans la forêt, assise sous un arbre, perdue dans ses pensées au moment où elle entendit des pas se rapprocher. Il ne s'agissait pas d'un animal, ni d'un humain... Ce devait donc être un démon. Quel démon s'aventurait ici?


Dernière édition par Ram le Ven 12 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:13

Wolf n'avait pas de foyer à proprement parlé. La plupart du temps, il dormait dans la nature, seul. Par moment, pendant ses collectes d'informations, pour être exacte, il adoptait le mode de vie des humains et se dissimulait parmis eux. Mais il ne faisait cela que très rarement. Aussi, en cette période de refliexion, le démon loup préférait de loin s'isoler.
Le jour s'était levé depuis un bon moment, mais il faisait plutôt gris et la pluie menacait de tomber à chaque instant. Wolf était sous sa forme de loup et se promenait dans les bois, perdu dans ses pensées. Mais quelque chose le tira de ses rêveries, une présence, il sentait une présence aux alentours, pas humaine, pas vraiment animale et surtout loin d'être Ancienne. Bien vite, il se rendit compte qu'il s'agissait de Ram, la démone qu'il avait rencontré récemment et avec qui il avait décidé de s'allier. Cette rencontre tombait à pic en fait, car elle lui permettrait peut-être de mieux connaître cette nouvelle compagne d'armes.

Il avançait vers elle, une démarche de loup, certes, mais totalement pacifiste.

"Bonjour, Ram. C'est un plaisir de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:24

Ram se tourna vers le loup qui avançait vers elle et reconnu aussitôt le démon qu'elle avait rencontré sur une colline quelques jours auparavant. Il était facilement reconnaissable, car il avait un pelage bien particulier. Ses doutes se confirmèrent quand le loup s'adressa à elle, l'appelant par son prénom et lui disant qu'il était heureux de la revoir. Bien qu'ils soient tous deux plutôt solitaire, leur intérêt commun pour la nature les avait vite rapprochés. Malgré tout, ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se connaître d'avantage. Était-ce pour cela qu'il était ici? Le destin désirait-il qu'ils apprennent à mieux se connaître afin de faire une meilleure équipe et de vaincre les Anciens?

''C'est un plaisir partagé.'', répondit-elle, avec un sourire. ''Qu'est-ce qui amène tes pas dans cette partie de la forêt?''

Ram aurait pu se lever, mais elle préférait rester assise sur le sol, car elle était d'avantage à la hauteur de Wolf de cette manière. Il était un peu plus grand qu'un loup ordinaire, ce qui rendait la conversation un peu plus facile. Elle le préférait sous cette forme-là... Probablement à cause de son amour pour les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeSam 13 Fév - 7:12

L'avantage, non négligeable, quand on avait affaire à d'autres démons, c'est que Wolf n'avait pas besoin de cacher sa véritable nature. Il préférait amplement avoir sa forme de Loup. Déjà, il la maîtrisait mieux, pouvait se déplacer bien plus vite et aisément, et surtout, il se sentait bien dedans. Que demander de plus ?
Le Loup s'avança jusqu'à ce qu'il soit à une distance respectable. Pas assez prés pour être envahissant, et pas assez loin pour paraître purdent ou méfiant. L'idéal pour converser avec sa nouvelle alliée qu'il examinait avec attention, ce qui était assez bien dissimulé car les loups sont beaucoup moins expressifs que les humains avec leurs yeux, leurs sourcils, leurs lèvres trop précises, sans parler des autres petits détails du visage qu'il faut maîtriser... Bref, le mieux, c'était de ne pas se prendre la tête, surtout avec une autre démone.
Ram avait l'air à la fois calme et sauvage, paisible et enragée, douce et guerrière. Cela était généralement le cas avec les gens qui vivent en plein coeur de la nature. Ils y avaient généralement développé une forte harmonie avec leur espace, et cette harmonie avait généré un instinct protecteur voire térritorial assez conséquent. Le tout était de savoir à quel point pour Ram.
Tandis qu'il cogitait intérieurement, les civilités continuaient.

"C'est une région très calme, rarement d'humains, encore moins d'anciens, et les animaux n'y sont pas agités. J'aime bien m'y promener pour réfléchir... Est-ce ton habitat personel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:27

Ram se doutait que Wolf se posait des questions sur elle, mais pour la simple raison que c'était également son cas. Elle n'en savait que très peu sur ses nouveaux alliés, si ce n'est qu'ils avaient un but commun: renverser le règne des Anciens. Mis à part cela, elle ne connaissait rien de ces démons. Qui étaient-ils réellement? D'où venaient-ils? Quel passé noir cachaient-ils derrière leur dos? Mais elle ne s'inquiétait pas, car son instinct lui disait qu'ils allaient, tôt ou tard, apprendre à se connaître très profondément. Cette alliance durerait, elle le sentait. Elle ne s'était que rarement sentie aussi à l'aise avec d'autres êtres vivants (mis à part les animaux).

La démone écouta avec intérêt la réponse que lui donnait Wolf et elle resta silencieuse quelques secondes avant de répondre à son interrogation.

''Je n'ai pas d'habitat à proprement parler.''
, avoua-t-elle. ''Je me promène dans cette forêt et je m'installe là où je me sens confortable lorsque j'ai envie de me reposer.''

Elle prit une petite pause pour réfléchir avant de poser à son tour une question à son nouveau partenaire:

''Et un démon-loup, où est-ce que ça habite?''
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:28

De toutes évidences, Wolf avait trouvé là une démon au mode de vie assez similaire au sien. Certes, cela leur faisait déjà un point commun, mais il était assz intelligent pour garder en tête que cela ne faisait pas tout. Mais bon, il n'y avait pas trop de quoi s'en faire, il se sentait bien en sa compagnie. C'était vraiment bizarre, comme si le destin les avait poussé à se rencontrer et que du coup, tout coulait de source, tout semblait si normal, si naturel.
Toutefois, de part sa nature démoniaque et surtout solitaire, Wolf pensa qu'il valait mieux rester sur ses gardes un minimum. Après tout, ceka faisait des siècles, voire plus, qu'il avait agis en solo.

"Je suis un peu pareil, à ceci près que je ne me limite pas à la forêt. Parfois même, je vis parmi les humains, mais vu que je les observe, analyse et parfois tue, je n'appelle pas ça vivre."

Certes, cela pouvait semblait assez bizarre d'annoncer directement le genre de procédé qu'il utilisait pour récolter des informations. Mais il se dit que c'était le meilleur moyen d'en savoir plus sur cette intriguante partenaire. En plus, il n'était vraiment pas habitué aux civilités Après tout, il n'utilisait presque jamais ce langage sous sa forme animale.
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:14

Ram était bien heureuse de voir que son nouveau partenaire était intéressé à en savoir plus sur elle, mais également à lui confier un peu quel était son mode de vie. C'est avec une grande attention qu'elle l'écouta. Elle découvrait des similarités et des différences entre leurs modes de vie, ce qui était essentiel pour mieux connaître Wolf et ainsi bien travailler en équipe. Ce qui frappa le plus la démone fut que Wolf vivait parfois avec les humains tout en les observant et en les analysant. Ram n'aurait jamais pu se permettre ce luxe...

''Cela sera très avantageux pour nos plans... Tu es chanceux de pouvoir te mêler à eux sans problème! Je n'oserais jamais m'y risquer, car ils sauraient immédiatement que je ne suis pas humaine. Il faut dire que mes cornes et ma peau parsemée de motifs bleus y sont pour beaucoup.''

En effet, contrairement à Wolf, qui pouvait se faire passer pour un humain ou un animal, Ram se faisait aussitôt étiqueter comme une démone. C'était un peu difficile de passer inaperçue avec un physique comme le sien, et c'est pourquoi elle préférait rester cachée dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:29

Il était vrai que Wolf avait un avantage certain à pouvoir prendre forme humaine. D'ailleurs, il ne faisait nul doute que cette capacité sera utilisée dans leurs projets à venir, après tout, c'était pour pouvoir arriver à ses fins que le démon loup avait développé ce talent. Il apprit en retour que Ram ne pouvait pas en faire autant, peut-être était-là l'occasion d'en savoir plus sur les capacités démoniaques de son alliée.

"J'avoue que c'est pas mal utile... Mais je suppose que tu as des atouts que moi je n'ai pas.

C'était ça qui était bien avec les démons, ils avaient touts, en général, des pouvoirs différents, y en avait pas un pareil. Les Anciens, eux, avaient tous les pouvoirs ou presque, ça limitait l'originalité. Quant aux humains, c'était bien simple, ils n'avaient rien, tout simplement. Quels manques de goûts... Mais bon, ils pourraient tirer avantage de ceci à l'avenir également. Il jeta un regard discret aux particularités physiques de cette chère Ram. "Oui," se disait-il. "On devrait pouvoir tirer avantage de nos différences, il ne fait nul doute que nos capacités sont bien variées, la preuve, moi je suis un Loup et pas elle, mais elle est autre chose, je le sens."

[J'ai rattrapé mon manque d'inspiration en plongeant un peu dans la tête de ce brave Wolf, j'espère que ça le fera ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:40

Ram était aussi très curieuse d'en savoir plus à propos des pouvoirs de ses nouveaux partenaires. Il faut dire qu'ils n'avaient pas eu une très grande conversation la dernière fois... Ce moment était l'occasion parfaite pour en apprendre plus sur Wolf, mais elle savait qu'elle devait elle aussi lui en apprendre plus si elle voulait que ça marche. C'est ainsi dans une relation d'amitié, non? Il faut partager... la stratégie du donnant-donnant.

''En effet, je suis certaine que tu n'as pas le pouvoir de commander la nature ou de faire apparaître de la lumière n'importe où, mais je t'avouerais que ça ne m'est pas très utile pour m'approcher des humains. Je n'en ai jamais rencontré un de près...''

Rhia était fort déçue par cela. Les humains la fascinaient et elle aurait adoré pouvoir avoir une conversation normale avec l'un d'entre eux. Malheureusement, cette occasion ne s'était pas présentée jusqu'à maintenant... Les humains semblaient la fuir comme la peste! Pourtant, avait-elle l'air si effrayante?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:15

Alors là, il n'était pas déçu du résultat. Ram se révéla avoir des pouvoirs... tout simplement exquis. Alors oui, il pouvait en effet parler d'atouts en l'occurence. Heureusement, sous sa forme de Loup, l'étonnement et la surprise n'étaient pas décelables sur son visage. Si elle disait vrai, il avait là une alliée sacrément puissante. Hart était-il doté de facultés aussi impressionantes ? Wolf l'espérait fort, car il savait bien, même si cela l'agaçait au plus haut point, qu'il était loin d'être tout puissant, surtout comparé aux Anciens. Certes, les pouvoirs de Ram ne seraient pas suffisants à eux-seuls non plus, mais ils ouvraient tout un champ de perspectives pour leurs stratégies à venir. Mais là, Wolf divaguait. Il lui fallait revenir dans le vif de la conversation.

"Tu ne rates pas grand chose, leur conversation est loin d'être intéressante. Et pour ce qui est de leur forme matérielle..."

Sur ces mots, il se remit à quatre pattes puis se changea en humain avant de se redresser... sur ses deux pieds.

"Ils sont loins d'être impressionants."
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:57

Ram remarqua que Wolf restait silencieux suite à l'annonce de ses pouvoirs. Était-elle donc si impressionnante? Pourtant, la démone ne se sentait pas très puissante, surtout dans l'ombre des Anciens. Ses pouvoirs s'étaient révélés inutiles, sauf pour se défendre des vampires (de la lumière, c'est très utile contre eux...) et pour se cacher. Elle aussi se demandait les pouvoirs que pouvaient bien avoir ses compagnons... Excepté d'avoir une apparence animale.
Wolf lui fit remarquer qu'elle ne manquait pas grand chose, car les humains étaient plutôt ennuyeux. Malgré cela, elle n'en serait pas convaincue tant qu'elle n'en aurait pas la preuve. Elle les trouvait fascinants! Puis, il se transforma en humain et Rhia eut un sourire amusé.

''Tu sais, ce n'est pas si mal. Cette apparence ne te désavantage pas du tout.'', avoua-t-elle, en se mettant debout à son tour. Elle préférait pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:15

Bon, déjà son apparence humaine était convaincante, il n'avait pas eu trop de remarques à ce sujet. Il fallait dire que les autres humains n'étaient pas très bavards, et surtout, avec ses pouvoirs hypnotiques, Wolf pouvait les convaincre d'à peu prés tout ce qu'il voulait. Mais Ram venait de lui donner un avis beaucoup plus impartial, même si Wolf se demandait en son fort intérieur si elle avait déjà vu assez d'humains pour pouvoir se fier à son jugement. Enfin, c'était mieux que rien. En fait il n'avait jamais eu à se plaindre de sa forme humaine. Sauf peut-être de quelques détails...

"Certes, mais je ne m'y sens pas vraiment à mon aise. Ces jambes sont assez engourdies."

Pour appuyer ces paroles, il s'accroupit pour prendre de l'élan puis sauta sur la branche d'un arbre un peu plus loin. C'était bien sûr un saut tout à fait impossible pour un véritable humain.

"Avec mes quatre pattes, j'ai besoin de bien moins d'élan..."

Ce genre de petites contraintes le tracassaient, évidemment. Wolf avait le goût du détail et de la perfection, aussi, même s'il savait qu'il suffisait simplement d'un peu d'entraînement et d'habitude, il n'aimait pas les limites, surtout par rapport à des choses qu'il pouvait faire en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:12

Ram regarda Wolf alors qu'il expérimentait ses membres de bipède et les comparait à ses pattes sous forme de loup. Il semblait ne pas apprécier les contraintes de son corps humain, ce qui fit sourire la démone, amusée par la sincérité de son compagnon. Le Bélier sauta à son tour sur la branche avec une facilité étonnante et sourit à son nouveau partenaire de combat.

''Il est certain que d'être bipède apporte certaines contraintes, mais avec un peu de pratique, tout peut se régler.'', lui expliqua-t-elle, en se servant de ses habiletés exceptionnelles comme exemple. Elle était beaucoup plus flexible et légère qu'un humain, et elle pouvait faire des tonnes d'acrobaties. Cela n'était pas naturel chez elle, elle avait dû s'entraîner énormément pour en arriver là.

''Par contre, j'avoue que j'aimerais bien avoir un manteau de fourrure naturel comme le tien lorsqu'il fait froid. Ça doit être très utile et très confortable.'', avoua-t-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:18

Au moins, maintenant, il pouvait être sûr que Ram savait se déplacer avec décence dans une forêt. Après tout, cela tombait sous le sens vu qu'il s'agit de son habita naturel, mais Wolf aimait bien voir les choses par lui-même. Il ne savait pas quel était le niveau de maîtrise de la démone par rapport à sa forme physique. il était bien tenté de vérifié, mais d'abord il ne voulait pas la blesser, ensuite, étant encore très maladroit sous sa forme humaine, il se ferait sans aucun doute laminer, et cela serait bien évidemment innacceptable. Aussi, il retint simplement sa curiosité.

"Probablement..."

Perfectioniste comme il était, cela n'était pas suffisant pour lui, il en voulait plus, encore plus. il voulait être au meilleur de lui-même tout le temps et ce quelque soit sa forme. Il saisit une branche avec la main et se hissa avec une souplesse inhumaine, bien sûr, ce genre d'action aurait été impossible en loup...

"J'avoue qu'il y a quand même des avantages..."

Toujours avec agilité et célérité, il continua de grimper à l'arbre.

"Eh oui, c'est pratique de pouvoir se changer en loup"
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:05

Ram était ravie de pouvoir faire l'une de ses activités préférées, grimper dans les arbres, avec l'un de ses nouveaux compagnons. Elle grimpa donc à sa suite et le rattrapa aisément, atteignant le sommet de l'arbre quelques secondes avant lui. Quand il arriva au sommet, Ram présenta à Wolf la vue qui s'offrait à leurs yeux, un sourire sur les lèvres.

''C'est très pratique de pouvoir grimper dans les arbres. Ça me permet de regarder les humains à distance et de les étudier.'', lui apprit-elle. En effet, ils avaient une excellente vue d'un des villages d'esclaves de la grande Illyria.

''Chaque forme a son avantage.'',
avoua-t-elle. ''Tu devrais te compter chanceux de pouvoir en prendre deux très différentes, plutôt que de te plaindre des petits défauts de chacune. J'aimerais bien être à ta place.''
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:21

Par esprit de compétition, Wolf aurait, en tant normal, été assez vexé de s'être fait doubler dans cette course improvisée pour monter à l'arbre. Mais il savait très bien que Ram avait l'énorme avantage de pratiquer la forme humanoïde depuis plus longtemps que lui. Avec lui, la raison l'emportait toujours sur les instincts, d'autant plus que la démone soliçitait un brun de sa raison pour parler des esclaves d'Illyria.

"En effet..."

Puis, il se tût pendant un moment, comme plongé dans cette contemplation, élaborant intérieurement plusieurs scénarios et autres plans pour pénétrer dans ce village et en retirer ce qu'il voulait. Mais l'inspiration lui manquait un peu... Alors il reporta son attention sur sa partenaire.

"Pour ma part, même si j'ai pleinement conscience de mes faiblesses, je préfère rester le même. Peu importe les difficultés que cela crée, je préfère en venir à bout plutôt que d'espérer être différent... Je dois être un peu trop fier de ce que je suis." acheva-t-il d'un air amusé. Amusé par sa faiblesse par rapport aux Anciens, amusé par son orgueil inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:44

Ram resta elle aussi silencieuse, son regard s'attardant sur ces petites créatures faibles mais avec tant de potentiel. Elle aussi se demandait comment elle pourrait se rapprocher des humains. Jamais ils ne lui feraient confiance avec l'apparence qu'elle avait, et puis les gardes de la frontière d'Illyria étaient plutôt costauds. Heureusement, Wolf pouvait, lui, prendre une apparence humaine et se mêler à la foule beaucoup plus facilement.

Après de longues minutes de silence, le loup parla enfin, lui confiant qu'il n'avait pas envie de changer malgré ses faiblesses. Le Bélier se tourna vers lui et lui sourit.

''Le problème quand on est trop puissant, c'est qu'on fini toujours par trouver quelqu'un de plus malin que nous. Dans ce scénario, les Anciens sont les puissants et nous sommes les malins. Je sais que c'est justement parce que nous semblons insignifiants que nous réussirons là où tant d'autres ont échoué.''
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:25

C'est sans anvoir conscience qu'un jour, bien plus tard, leur petit groupe aura bien des soucis à causes d'individus plus faibles qu'eux, mais plus malins, que Wolf approuva en silence ce qu'annoncait sa camarade. Il était indéniable qu'ils réussiraient. Le temps des Anciens arrivait à sa fin, c'était presque quelque chose de palpable. Le fait de sentir aussi qu'il avait un grand rôle à jouer dans leur chute le réjouissait au plus haut point. Une réjouissance qui excitait d'ailleurs son esprit de stratège.

A défaut d'avoir un bon plan en tête, je propose de m'infiltrer dans ce camp d'esclaves. ils m'ont l'air assez nombreux pour que je puisse passer inaperçu. Ainsi, je pourrait y recueillir des informations de première main. Ceci dit, il y a deux problèmes: je ne suis pas sûr d'arriver à entrer discrètement et je suis encore moins sûr d'en sortir vivant un jour... Enfin, si j'agis seul, bien sûr...

C'était là qu'il avait besoin de ses nouveaux partenaires. S'ils n'avaient pas encore de plan définitif, le mieux était d'aquérir le plus de données possibles. Les esclaves d'Illyria pouvaient leur être utiles, cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:21

Ram était bien d'accord avec le plan de son partenaire. Elle aurait elle-même infiltré le camps des esclaves si elle en avait eu la capacité, mais son apparence ne lui permettrait pas de se mêler à eux. Elle acquiesça donc aux paroles de Wolf, puis jeta un regard vers le camps qui s'étendait sous leurs yeux.

''Je les observe depuis un bon moment déjà. Le camps est surveillé par de nombreux démons. Le seul moyen d'y entrer en passant inaperçu est d'entrer par la forêt en tuant l'un des gardiens qui en protègent la frontière. Une fois dedans sous ton apparence humaine, tu ne devrais avoir aucun problème, à condition de faire ce que les démons exigent. Et puis si tu as un pépin, tu peux reprendre ta forme animale et courir plus rapidement qu'eux... À condition que Samael ne soit pas dans le coin.''

(Oups, désolée du retard! Pour me faire pardonner, j'ai bien fait mes devoirs en lisant les fiches des autres personnages!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:39

[hj: Houlà, mais ça veut dire que t'es plus en avance que moi, tout ça ^^ Va falloir que je m'y mette moi aussi]

De toute évidence, Ram avait observé le camp avec plus de calme et d'analyses que Wolf ne l'avait fait. Certes, le Loup connaissait par coeur la géographie autours du camps ainsi que les lieux qui seraient les plus faciles à atteindre pour ses pattes ou même pour ses"jambes". Il avait également appris les habitudes de certains gardes qui, malrgé quelques changements de temps en temps, occupaient régulièrement ce poste. Mais pour ce qui s'y passait à l'intérieur, c'était l'inconnu. Tout ce qu'il pouvait y voir, c'était ce que la vue lui permettait depuis les montagnes alentours. Aussi, il s'intéressa particulièrement à ce que Ram venait de lui apprendre., mais surtout sur un détail bien distinct.

Qui est Samael ?
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:29

Ram observait toujours le campement avec intérêt quand son partenaire lui demanda qui était Samael. Elle se tourna vers lui avec une expression des plus sérieuses sur le visage. Il ne s'agissait pas de bonnes nouvelles et elle savait que ce démon serait un grand obstacle à leurs plans, tout comme les deux autres Gardes d'Élite d'Illyria, qui étaient particulièrement puissant.

''Illyria a près d'elle trois Gardes d'Élite, des démons très puissants qui veillent sur elle, sur le campement et sur ses armées. Samael est l'un d'entre eux. Je n'ai pas réussi à savoir quels sont exactement tous ses pouvoirs, mais je sais qu'il peut communiquer avec les animaux et qu'il se déplace à une vitesse inhabituelle. Personne ne peut lui échapper, sauf ceux qui ont un pouvoir sur le temps ou sur l'espace.''
, lui apprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:28

D'un autre côté, si le combat est dur, la victoire n'en sera que plus délicieuse. N'osant à peine imaginer quel serait le goût de l'écrasante défaite que connaîtront les Anciens, Wolf préféra se concentrer sur les paroles de Ram.
C'était une chose évidente et bien connue, Illyria s'entourait des meilleurs. Peut-être qu'elle les voulait à ses côtés ou bien tout simplement, qu'elle les attire telle la lumière attire les moustiques. Quelles qu'en étaient les raisons, elle était bien entourée. Comme si elle n'était pas assez dangereuse comme ça. Dans tous les cas, Wolf n'avait pas vraiment envie de confronter sa célérité à celle de ce dénommé "Samael". Tout du moins, pas avant d'être sûr que la sienne l'emportait sur celle du toutou à sa "déesse". Il allait devoit prendre la chose au sérieux. Mais le démon loup avait autre chose en tête pour le moment, dont un début de plan, et une intérrogation.

Est-ce que tu sais quelque chose sur les autres gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:53

Ram voyait que son partenaire était très intéressé par les informations qu'elle venait de lui fournir. Il était vrai que d'espionner le campement chaque jour avait permis au Bélier de récolter des informations particulières sur leurs ennemis. Qui sait, peut-être pourraient-ils même se servir des alliés d'Illyria en les retournant contre elle afin de la vaincre? Qu'ils deviennent leurs alliés ou qu'ils restent leurs ennemis, savoir de quoi les gardes d'Illyria étaient capable était primordial pour leurs plans.

''Le préféré d'Illyria se nomme Logan. Il disparaît souvent à l'improviste... j'ignore encore comment. Son talent le plus marqué est qu'il a des visions. Il sait toujours à l'avance quand la vie de sa maîtresse est menacée. Et puis il adore étrangler ses ennemis à distance... Pour ce qui est du dernier, je ne sais pas grand-chose, il se fait discret.''
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 35

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:03

Vu les descriptions des deux premiers gardes, Wolf en déduisit que le troisième était tout aussi puissant peut-être plus, qui sait ? Une confrontation directe serait bien sûr déconseillée. Même si Wolf, Ram et Hart s'y mettaient ensembles. Surtout qu'ils venaient tout juste de se rencontrer et de ce fait, ils ne connaissaient rien des habitudes des autres en combat. Autrement dit, là tout de suite, c'était la dernière chose à faire. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'était le pouvoir de ce Logan. Avant d'agir, il faudrait trouver le moyen de s'en protéger. Il ne fallait pas que ce gardien soit au courant de leurs plans. Pas facile quand on ne l'avait jamais vu en face.
Wolf inspira profondément et ferma les yeux, quand il les rouvrit, il proposa un plan.

Je pense que le plus prudent, mais pas le plus aisé, serait de nous protéger d'une quelquonce façon du pouvoir de précognition de ce Logan. Après tout, notre cible ultime est sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ram

Ram


Messages : 54
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Où vous ne pourrez pas me trouver

Informations
Âge du personnage: 0
Équipe: WolfRam et Hart
Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.

Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:25

Ram savait bien qu'il n'y avait pas moyen d'approcher Illyria tant que Logan était dans le coin. Et puis même s'ils arrivaient jusqu'à elle, ils n'avaient aucun moyen de la tuer. Les Anciens se battaient pendant des jours avant de réussir à s'entretuer.. Or, de pauvres démons comme eux ne résisteraient pas plus de quelques minutes contre une démone de cette puissance. Le Bélier commença à douter de leurs plans, mais elle se remit bien vite dans la bonne voie.

''Il est certain que nous ne pouvons atteindre Illyria par nous-même, et ce même si nous supprimons Logan...'', avoua-t-elle. ''Ce n'est pas pour rien qu'on veut se servir des humains. Par contre, il est vrai que nous devons chercher un moyen de neutraliser le pouvoir du premier Garde d'Illyria si nous voulons que notre plan fonctionne. Il aura beaucoup trop de facilité à savoir qu'il y a des humains qui se retournent contre sa maîtresse...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Empty
MessageSujet: Re: Deux partenaires sous les arbres [Wolf]   Deux partenaires sous les arbres [Wolf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux partenaires sous les arbres [Wolf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux autres partenaires [Ram]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Le RP :: La forêt-
Sauter vers: