Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attaque surprise (PV Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:28

C'était le soir, la période préférée dans la journée d'Illyria. La noirceur permettait de passer inaperçu pour aller attaquer les ennemis sans qu'ils ne réalisent que quelqu'un approche, et elle adorait cela. L'effet de surprise. Toujours particulier et amusant. Il y avait quelques jours que l'Ancienne restait dans ses terres. Elle avait besoin d'un peu d'action. Ses gardes de frontière lui avaient appris que des démons avaient décidé de camper près de la frontière de ses terres. Une magnifique occasion de se battre et de faire comprendre aux autres démons qu'elle ne plaisantait pas face aux limites de son territoire.

C'est donc en compagnie de son premier Garde d'Élite que la grande Illyria quitta son territoire en direction des champs où des clans de démons s'étaient installés. Ce serait une véritable partie de plaisir de les massacrer un à un!

''Tu as envie de sang, Logan?'', demanda-t-elle à son garde, qui semblait à la fois sérieux et excité à l'idée d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:08

La nuit venait de tomber sur le monde et Logan repirait lentement la nuit et ses différents odeurs. Pour améliorer ces odeurs il se changea en loup et commença à se promener tranquillement quand soudain il sentit l'odeur de sa douce maîtresse, que faisait-elle à la limite de son territoire? Il s'approcha alors d'elle et c'est alors qu'elle lui avait expliqué que des démons avaient décidé de poser leur camps non loin de là et lui proposa de l'accompagner pour aller détruire ceux-ci. Il ne fallaut pas beaucoup de temps au beau loup pour accepter d'un signe de tête.
Alors que les démons étaient maintenant dans leur champs de vision le loup reprit forme humain alors que la douce Illyria lui demandait s'il avait envie de sang. Souriant il tendit la main vers un démon qui montait la garde à l'écart des autres et dit :


"Plus que vous ne l'imaginez ma reine..."

Il ferma alors ses doigts ce qui eut pour effet d'étrangler lentement mais sûrement le démon qui finit par s'écrouler sans bruit et donc sans allarmer les autres qui étaient tous réunit soit à discuter soit à dormir tranquillement sans se douter que bientôt ils allaient goûter à la rage de la reine des lieux et de son plus fidèle garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:29

Illyria était toujours bien heureuse de combattre, surtout en compagnie d'un ou plusieurs de ses Gardes d'Élite. Ceux-ci s'avéraient être des démons assoiffés de sang et de violence, tout comme elle. Elle n'avait pas réellement besoin de gardes, en général, mais elle aimait partager sa passion avec eux. Combattre seul était moins plaisant... Et faisait généralement moins de victimes, car ils avaient le temps de s'enfuir. Certes, Illy peut ralentir le temps, mais il y a quand-même des limites... À son grand désarroi.

Bref, l'Ancienne arriva au campement des démons, qui ignoraient totalement quel sort atroce les attendait. Logan fut le premier à attaquer, étouffant un démon qui faisait son tour de garde. Illyria s'avança ensuite à une rapidité vertigineuse, brandissant ses grandes épées, avec lesquelles elle trancha la tête de nombreux démons avant même qu'ils n'aient eu le temps de réaliser qu'elle était là. Les autres démons installés dans le camp se levèrent et un vent de panique s'empara d'eux.

''Allez-y, criez, pleurez! Craignez la grande Illyria!'', leur cria-t-elle, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:19

La belle jeune femme dont Logan avait la garde venait de ce lancer dans un combat plutôt sanglant, cette odeur le rendait fou, il adorait cela et cela lui donna envie d'en faire de même! Il tendit les mains vers l'avant ce qui eut pour effet de faire apparaître deux grandes épées, il commença alors lui aussi à décapiter quelqu'uns démons mais il vit soudain grâce à son pouvoir voyant le futur que Illyria allait être blesséen il se retourna alors vers elle et laissant tomber son épée gauche qui disparut il tendit la main pour congeler le démon étant derrière elle en disant :

"Ni pense même pas, elle est mienne!"

Il n'avait pas fait très attention à ce qu'il venait de dire et espérait que sa reine n'y fasse pas attention non plus... Il était attiré par elle et l'odeur du sang n'arrangeait rien, mais bon, il fallait qu'il se concentre. Il continua alors à combatre à une épée, la fin des démons étaient proche...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:03

Illyria se battait à la perfection, aucun démon n'arrivait à l'atteindre et il ne lui fallait que quelques secondes pour en exterminer plusieurs. Elle était, comme toujours, très excitée par le combat et elle utilisait ses pouvoirs seulement lorsqu'elle en avait besoin, car se battre à mains nues était bien plus plaisant. Elle adorait sentir les os de ses victimes se briser entre ses doigts. Elle allait se retourner au moment où un démon s'apprêtait à la blesser. Logan s'interposa en premier et massacra ce démon sans aucune pitié. Cependant, ses paroles raisonnèrent dans l'esprit de l'Ancienne, qui ne comprenait pas pourquoi il avait dit cela. Comment pouvait-il seulement s'imaginer qu'elle était sienne?

Elle ne se concentra cependant pas sur cela, consciente qu'elle avait un combat à terminer. Elle continua de massacrer les démons, leur assenant des coups d'épées et les coupant en tranches. À la fin du combat, il ne restait qu'un seul démon, recroquevillé sur lui-même et tremblant de peur.

''Vas!'', lui dit-elle. ''Proclame à tous tes semblables ma puissance! Fais bien comprendre à ton peuple qu'il ne peut rien contre moi!'', lui ordonna-t-elle, alors qu'elle se tournait pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:48

La belle reine venait de terminer le combat assez rapidement laissant tout de même un survivant pour qu'il aille dire à ses congénèrent qu'ici était le royaume d'Illyria et qu'ils n'étaient pas du tout les bienvenues. Logan était entièrement d'accord et il fut soulagé que cette charmante guérière ne lui fasse pas une remarque sur ce qu'il venait de dire tout haut.
Il se racla la gorge et regarda autour de lui, pas tellement de sang en fin de compte, il était presque déçut que cet affrontement ait été si rapide et si peu sanglant. Il regarda sa compagne et lui dit d'un air plutôt déçut :


"Déjà... J'aurais aimé que cet instant, ce combat, dure plus longtemps..."

En réalité il aurait préféré rester plus longtemps avec sa reine car même s'il était l'un de ses trois gardiens d'élite il savait très bien que celle-ci n'aimait pas qu'on la couve et donc sa présence avec elle était plutôt limitée. Il baissa la tête en signe de soumission et tourna le dos à Illyria. Il commença alors à partir vers la frontière du royaume pour continuer à roder espérant que cette pour qui son coeur battait de plus en plus ne le laisse pas partir aussi vite... Mais la connaissant il y avait peu de chance pour qu'elle le retienne ou le rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:00

Une fois le combat terminé et le démon parti en courant dans la direction opposée pour échapper à une mort atroce, Illyria reprit sa forme divine et ses épées rétrécirent pour venir se loger dans des fourreaux qu'elle portait à sa ceinture. Alors qu'elle effectuait cette transformation, Logan lui exprima sa déception dû au fait que le combat n'aie pas duré plus longtemps. Illy aurait aussi préféré que le combat soit plus long, mais elle n'y pouvait rien si les démons n'étaient pas à sa hauteur!

Comme toujours après un combat sur leurs frontières, son garde du corps la quitta afin de reprendre sa position habituelle. Il savait très bien que l'Ancienne ne discutait presque jamais avec ses subordonnés, mais cette fois il avait tort. Elle ne le laisserait pas partir aussi facilement.

''Pas si vite!'', lui ordonna-t-elle, avant de figer le temps, de se déplacer jusque devant lui et de repartir le temps. ''Tu as dit au démon que j'étais tienne avant de le tuer. Explique-toi.'', exigea-t-elle, de sa voix qui laissait sous-entendre qu'elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:09

Logan était puissant mais fasse au pouvoir du temps de sa reine il ne pouvait rien faire. Alors qu'il s'éloignait il entendit la voir d'Illyria lui demander d'attendre et soudain elle était devant lui. Elle venait certainement d'utiliser son pouvoir pour être sûre qu'il ne partirait pas entre temps. Avec la rapidité qu'il avait il pouvait encore partir en forme de loup et laisser la belle ainsi en plan, mais dans ces cas là il était sûr de ne plus jamais pouvoir revenir sans être sûr de mourir à l'instant où il la verrait.
Elle lui demanda alors pourquoi pendant le combat il avait osé dire qu'elle était sienne, elle avait donc bel et bien entendu ce qu'il avait dit et l'avait aussi très bien comprit. Il était dans une très mauvaise posture. Un garde d'élite ne pouvait pas se permettre d'avoir des sentiments pour sa belle maîtresse même si celle-ci est la plus magnifique femme sanguinaire présente à des milliers de kilomètre. Il baissa de nouveau la tête en signe de soumision et tenta une technique :


"Ma reine, je m'excuse de cet affront. Mon intention était simplement de distraire le démon afin de pouvoir l'anéantir. Je n'ai fait que mon devoir, celui de vous protéger quoi qu'il en coûte."

Bon c'était en partit vrai, il lui avait sauvé la vie, mais il avait appelé le démon de un pour qu'il le regarde et oublis quelque secondes Illyria comme il venait de l'expliquer, mais il avait aussi dit ça car c'est son coeur qui avait parler. Des sentiments en l'état brut, la seule chose qu'il croyait qui ne lui arriverait jamais. En fait il venait d'avoir la réalité sous les yeux, il était amoureux de la femme la plus violente et la plus sanguinaire qu'il connaissait, mais en réalité : il aimait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:57

Illyria ressentit que Logan hésitait avant de lui répondre. Il était clair qu'il regrettait ses paroles, car il savait que cela le mettait en position délicate. Comment justifierait-il ses paroles déplacées? Illy était bien curieuse de le savoir! Sa réponse fut décevante, car elle savait qu'il aurait pu utiliser bien des techniques autres pour attirer l'attention du démon qu'il avait tué. L'Ancienne n'était pas du tout satisfaite, et cela pouvait se voir dans son expression faciale divine. Elle laissa planer un silence, question de mettre son garde encore plus mal à l'aise. Certes, elle était d'une certaine façon attachée à ses meilleurs guerriers -particulièrement ses Gardes d'Élite-, mais elle n'hésiterait jamais à les faire souffrir pour leur rappeler sa supériorité.

''Tu aurais pu utiliser une autre technique pour attirer son attention.'', le gronda-t-elle, durement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:30

La réponse du jeune garde ne satisfaisait pas du tout sa maîtresse qui fronça les sourcils pour le lui faire comprendre avant de lui rétorquer qu'il aurait pu utiliser autre chose pour distraire les démons. Comment pouvait-il briser la glace du coeur de la belle Illyria... Jamais elle ne pourra aimer un être aussi inférieur que lui. Certes, il était puissant, mais jamais il n'arrivera à la grandeur de sa reine, elle était une divinité et lui un démon garde d'élite, que pouvait-il attendre d'elle?
Baissant encore une fois les yeux pour montrer qu'il était définitivement soumis à la belle il lui répondit d'un ton bas :


"Ma reine, je vous offre mon corps et mon âme, punissez moi si vous le désirez, je ne puis continuer de respirer en vous sachant contrarié."

Il posa un genou à terre la tête toujours baissé et ses yeux marrons regardant le sol. Il ne voulait pas lui tenir tête et si elle trouvait utile de le punir alors il se plirait à sa volontée...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:56

Illyria était un être sans coeur, selon la plupart des gens, mais ses proches savaient que ce n"était pas totalement le cas. En fait, elle avait un coeur, mais il était dur comme le diamant et difficile à toucher. La seule façon de réchauffer ce coeur de glace était encore inconnue de tous, même de l'Ancienne. Elle n'eut donc aucune pitié et aucun élan de bonté envers son Garde d'Élite quand il s'offra à elle, s'agenouillant afin de lui montrer qu'il se laissait entièrement dominer. La démone resta un moment immobile et en silence, question de faire attendre son Garde, qui comprendrait ainsi beaucoup mieux la leçon. Puis, elle le frappa violemment au visage, mais juste assez fort pour qu'il s'étende au sol après avoir encaissé le coup.

''Je n'appartiens à personne. Blasphème une autre fois et ce sera ta vie que je prendrai.'', l'avertit-elle.

(Oula, je suis désolée, c'est dur d'être aussi puissante et méchante Razz Je n'y suis pas habituée! lol! Je joue tellement souvent des personnages doux... Enfin bref, ne te sens pas personnellement visée hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:40

Logan attendait patiemment, il était bien conscient que son acte n'allait pas passer comme cela. Ce qu'il attendait lui arriva en plein visage, un violent coup qu'il n'eut pas le temps de voir venir et qui le fit tomber au sol. Il ouvrit la bouche pour laisser tomber un peu de sang sur le sol, il avait mal, si mal... Illyria, pourquoi ne voyait-elle pas ce qu'il pouvait lui offrir. Il resta au sol sans bouger il ne savait même pas si parler n'allait pas aggraver son cas.
Soudain elle lui annonça qu'elle n'appartenait à personne et que la prochaine fois qu'il agira ainsi elle le tuerait. Il savait qu'elle en était capable, mais voulait continuer à croire qu'au fond d'elle il y avait une autre personne, celle qu'il avait entrevue plus d'une fois, celle qu'il aimait... Faisant une effort surhumain il posa ses mains pour s'aider à se relever en disant :


"Ma reine, je ne recommencerais pas, mais sachez que si je l'ai dis c'est peut être parce que j'aimerais que ce soit le cas."

Il posa un genou à terre pour commencer à se relever, il n'osait toujours pas regarder la belle et craignait encore une fois de recevoir une punition pour cet aveux qui était presque indigne d'un gardien, mais quitte à perdre sa place il voulait qu'elle connaisse la vérité sur ses sentiments si profond...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:50

Illyria ne s'attendait pas à ce que son garde ose lui adresser la parole une fois de plus. Et surtout pas pour lui dire cela. Il osait lui avouer qu'il aimerait qu'elle lui appartienne?! Il le regretterait amèrement. Comment pouvait-il seulement oser rêver qu'elle puisse lui appartenir? Elle était la grande Illyria, crainte et vénérée de tous! Et lui, un pauvre démon d'ordre inférieur au sien. Comment pourrait-elle seulement avoir plus que de la simple considération pour cet être? Comment pouvait-il.... Illyria n'osait même pas y songer, cela la choquait beaucoup trop. D'apprendre qu'il avait des sentiments pour elle lui paraissait absurde et injustifié.

''Tu ferais mieux de te rendre à l'évidence: Une personne de mon statut ne peut pas s'éprendre d'une personne comme toi. Mais je crois que ce sentiment sera à ton avantage, car il te poussera à mieux me protéger encore que les autres. Je te conserve donc comme Garde d'Élite personnel, mais que je ne t'entende plus faire allusion à ton affection à mon égard.'', décida-t-elle finalement, se montrant à la fois clémente et exigeante envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Stryker

Logan Stryker


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 36
Localisation : Près d'Illyria

Informations
Âge du personnage: Très vieux
Équipe: -Illyria
Pouvoirs: Animorphing Matérialisation Electrokinésie Puissance Glacière Préconnaissance

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:50

Le garde d'élite avait vraiment eut beaucoup de chance, sa grande maîtresse venait de lui parler d'un ton sec certes, mais elle ne lui avait porté aucun coup. Elle lui avoua qu'elle ne pourra jamais s'éprendre d'un être comme lui car il lui était inférieur en tout point. Elle avait raison et alors? C'est le rang qui faisait donc tout, au point ou il en était il était sûr qu'elle allait le démettre de ses fonctions, mais non. Elle lui avoua que ses sentiments lui seront utile car ils le pousseront à la protéger encore mieux que les autres. Oui et alors, cela allait les mener à quoi tout cela? Et si lui ne voulait plus la défendre seulement, et si lui voulait plus.

"Bien."

Un grognement sortit de sa gorge et il prit sa forme de loup. Lançant un regard à la fois triste et coléreux à sa reine il lui tourna le dos et commença à partir, cela sonnait bel et bien le débat de cette rencontre puisque de toute manière elle ne voulait rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:29

Illyria était consciente qu'elle avait blessé les sentiments de Logan, mais peu lui importait. Après tout, à quoi s'attendait-il? Il était déjà bien chanceux qu'elle aie épargné sa vie, alors comment oserait-il demander plus? L'Ancienne sentait que son Garde n'était pas satisfait, mais il finirait bien par se faire à l'idée que son seul rôle était de la protéger. S'il la trahissait, alors il subirait les foudres de la déesse, tout comme les innombrables démons qu'elle avait tué, non seulement aujourd'hui mais aussi les années et les décennies précédentes. La seule issue qu'il lui restait s'il ne voulait plus de son poste était de s'enfuir très loin, très vite et sans laisser de trace. La démone bleue savait en son fort intérieur qu'il ne le ferait pas, elle n'avait donc aucune crainte. Elle le regarda partir, puis elle se dirigea vers son temple.

(Ce fut un plaisir de poster avec toi mon cher Wink On recommence un RP quand tu veux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise (PV Logan) Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise (PV Logan)   Attaque surprise (PV Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise (PV Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle est la bête [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Le RP :: Les champs-
Sauter vers: