|
|
| Gars ou fille? | | Gars | | 66% | [ 4 ] | | Fille | | 33% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hart

| Sujet: Re: Gars ou fille? Dim 7 Mar - 14:07 | |
| Haha, je donnerais les indices au compte-goutte. Mais si je continue à poster sur tous les forums où je joue dans la foulée comme aujourd'hui, mon secret tiendra pas longtemps. |
|
 | |
Illyria

Messages: 106 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 23 Localisation: Partout, nulle part..
Informations Âge du personnage: Inconnu Équipe: La mienne Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.
 | Sujet: Re: Gars ou fille? Lun 8 Mar - 8:16 | |
| Je veux percer ton secret!!  |
|
 | |
Samael

Messages: 30 Date d'inscription: 24/02/2010 Age: 33 Localisation: où je veux etre
Informations Âge du personnage: inconnu Équipe: Illyria Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature
 | Sujet: Re: Gars ou fille? Lun 8 Mar - 12:41 | |
| c'est rendu que je suis curieux aussi |
|
 | |
Illyria

Messages: 106 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 23 Localisation: Partout, nulle part..
Informations Âge du personnage: Inconnu Équipe: La mienne Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.
 | Sujet: Re: Gars ou fille? Lun 15 Mar - 11:54 | |
| Ne serais-tu pas Jerry, par hasard?  |
|
 | |
Hart

| Sujet: Re: Gars ou fille? Mer 17 Mar - 5:28 | |
| Bon, fin du suspens. Oui, je suis le fameux assassin au cœur tendre. |
|
 | |
Illyria

| Sujet: Re: Gars ou fille? Mer 17 Mar - 11:57 | |
| Haha, je le savais!! Je suis trop forte  Heureuse que tu sois parmi nous ^^ Comme tu l'avais surement deviné, je suis Illyria  .. Akréus est Akréus... et Samael est Damien  |
|
 | |
Hart

| Sujet: Re: Gars ou fille? Mer 17 Mar - 20:13 | |
| Ok, cool, on retrouve des têtes donc. |
|
 | |
Samael

Messages: 30 Date d'inscription: 24/02/2010 Age: 33 Localisation: où je veux etre
Informations Âge du personnage: inconnu Équipe: Illyria Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature
 | Sujet: Re: Gars ou fille? Jeu 18 Mar - 1:06 | |
| |
|
 | |
Ram

Messages: 54 Date d'inscription: 08/02/2010 Age: 23 Localisation: Où vous ne pourrez pas me trouver
Informations Âge du personnage: 0 Équipe: WolfRam et Hart Pouvoirs: Peut parler aux plantes et aux animaux, et peut les contrôler. Peut également créer de la lumière à partir de rien, mais en quantité très limitée et pour une courte durée. Force et endurance surhumaines.
 | Sujet: Re: Gars ou fille? Ven 19 Mar - 12:26 | |
| Je vois que vous vous connaissez tous  Wolf et Logan viennent-ils du même endroit que vous? |
|
 | |
Reezen

Messages: 36 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 23 Localisation: sur terre
Informations Âge du personnage: inconnu Équipe: aucunne . Pouvoirs: se téléporter ou bon lui semble , guérir les blessures par simple imposition des mains , pouvoir solaire , augmenter par 3 sa taille et sa force physique . (la durée est limitée )
 | Sujet: Re: Gars ou fille? Lun 12 Avr - 8:11 | |
| je suis un gars et tout comme illyria , je suis sur que vous trouverez jamais le perso que j'interprete sur un autre forum .  |
|
 | |
Illyria

| Sujet: Re: Gars ou fille? Lun 12 Avr - 10:23 | |
| lol on sait pas que c'est Reezen  |
|
 | |
Samael

| Sujet: Re: Gars ou fille? Lun 12 Avr - 11:53 | |
| mais non surtout que la photo aide pas lol |
|
 | |
Reezen

Informations Âge du personnage: inconnu Équipe: aucunne . Pouvoirs: se téléporter ou bon lui semble , guérir les blessures par simple imposition des mains , pouvoir solaire , augmenter par 3 sa taille et sa force physique . (la durée est limitée )
 | Sujet: Re: Gars ou fille? Lun 12 Avr - 13:13 | |
| y'a juste les pouvoirs et l'histoire qui changent légerement , pour le reste c'est le même . |
|
 | |
Illyria

| Sujet: Re: Gars ou fille? Lun 19 Avr - 22:06 | |
| On a remarqué  |
|
 | |
Reezen

| Sujet: Re: Gars ou fille? Sam 30 Avr - 9:14 | |
| |
|
 | |
|