Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Justicier masqué!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Le Justicier masqué! Empty
MessageSujet: Le Justicier masqué!   Le Justicier masqué! Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:14

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Akréus se préparait, il avait entendu de la bouche de d'autres esclaves qu'il allait y avoir une exécution à la place publique et Akréus avait conçu un "plan" pour libérer ses frères. Il avait demandé à plusieurs autres esclaves de l'aider dont Tos, le forgeron du village qui est également un ami proche d'Akréus. Le jour de l'exécution, le jeune esclave se rendit à la place publique vêtu d'une toge avec un capuchon et il traînait un gros chariot de paille derrière lui, qui cachait l'épée faite sur mesure que Tos à forgé pour lui. *Bon je suis arrivé assez à l'avance, si je veux avoir une chance de les délivrer il faut que je le fasse avant qu'Illyria arrive.* pensa t-il. Finalement il mit un bandeau avec des trous pour les yeux et qui cachait aussi ses cheveux, afin que personne ne le reconnaisse, avant de remettre son capuchon.    
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : où je veux etre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: Illyria
Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature

Le Justicier masqué! Empty
MessageSujet: Re: Le Justicier masqué!   Le Justicier masqué! Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:30

La journée se levait et le jour de l'execution devait avoir lieu, donc Samael devait se rendre a la place public pour accomplir les voeux de sa majesté Illyria et punir ses incompetents qui avaient manqué a leur tâche et qui pour commencer devait etre attaché au milieu de la place public sans avoir droit à aucune compagnie et surveiller par des gardes qui étaient des démons.

Hum comment sa majesté va t'elle decidé de tué ses petites choses fragiles ,je me demande bien de qu'elle facons elle va vouloir procédé ou ca va etre une simple degustation pour ses dragons vert....je me demande bien.pensa t'il en meme temps qu'il marchait pour se rendre la bas.

Samael arriva tranquillement avec les toutous de Illyria(ses dragons vert) à destination et vit qu'il etait arrivé avant l'heure prevu et put voir que deja quelque gens etait arrivé pour voir ce fameux événement, qui ne le cachons pas rendaient tout le monde curieux et bien sur tous voulaient voir comment ca allais ce passé, ainsi voir une fois de plus la cruauté et la poigne de fer de la deesse bleu et aussi ce qu'elle leur reservait.

He bien he bien je suis en avance donc rien ne presse car je suis deja la donc reste plus qu'a attendre sa grandeur et nous pourrons commencé cette execution qui risque d'etre examplaire selon moi . se perdit t'il dans ses pensée un peu mais en restant tout de meme vigilant

Il attendit donc car il n'avait rien d'autre a faire de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akréus

Akréus


Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34

Le Justicier masqué! Empty
MessageSujet: Re: Le Justicier masqué!   Le Justicier masqué! Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:38

Akréus savait qu'il fallait agir vite s'il ne voulait pas que ça se complique. Il devait détourner l'attention de Samael, il regarda autour de lui pour voir comment il pourai créer diversion. Il y avait un démon qui vendait de la viande d'un animal dont Akréus n'avait jamais vu avant. Le jeune héro masqué attendit que Samael détourne son regard et pris une cuisse pour la lançer à côté d'un des dragon qui s'envola pour essayer de rattraper la cuisse qui retomba beaucoup plus loin. Samael, qui était dans la lune, revint à la réalité quand il vu un des deux dragons s'envoler sans aucune raison. Le garde d'Illyria couru après lui pour le ramener à l'ordre. Maintenant qu'il restait seulement un dragon sur le plateau d'exécution, Akréus pouvait enfin libérer ses congénaires. Il sortit l'épée de deux mètres du chariot couru le plus vite possible et sauta très haut dans les airs, il était rendu tellement en hauteur que le dragon le regardait de haut. Puis avec un peu d'aide de la part de la gravité et du poids de son épée, Akréus retomba en tranchant la tête du dragon vert et les chaînes des esclaves en passant. 

" Allez! Sauvez-vous mes frères, mélangez-vous à la foule! "

Ce qu'il firent avant même que Samael ne puisse comprendre ce qu'il se passait.

(désolé du retard) 
Revenir en haut Aller en bas
Samael

Samael


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 45
Localisation : où je veux etre

Informations
Âge du personnage: inconnu
Équipe: Illyria
Pouvoirs: Force surhumaine,regeneration instantané,peau d'acier,peau de cameleon,célérité ,communication animal et creature

Le Justicier masqué! Empty
MessageSujet: Re: Le Justicier masqué!   Le Justicier masqué! Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:53

(en passant ses 6 dragon verts et maintenant 5 puisque ta plongé sur l'un d'eux et oui je te pardonne de ton retard mais recommence pas lol)

Samael fut tiré de sa rêverie par les 5 dragon vert partie à l'assault d'une cuisse de viande laissant le 6e seul qui avait manqué de l'appercevoir et avait resté sur place,il partit donc les réccuperés mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand la foule s'agita d'un seul trait a cause d'un homme masqué qui était apparu en plein milieu de la scene mais ce ne fut pas cette apparition qui mit la pagaille dans la foule assemblé pour l'execution mais bien son geste qui n'échappa pas a Samael qui était sur son voyage de retour,le geste en question était les evadé en meme temps que le dragon qui avait eu la tete tranché par ce hero improvisé qui permettait cette masquarade d'avoir lieu.

J'avoue que c'est rare de voir autant de courage en ce temps si tranquille mais fallait que ca arrive aujoud'hui et non un autre jour ainssi va la vie on dirait bien mais je ne peux pas accepté ca car comme on dit la vie reprend son cours hehehe.Pensa t'il ,sur cette pensée il s'élanca et prit sa vitesse pour rattrappé 2 fugitif et les ramené a la scene devant monsieur masqué et ne put rattrappé le reste du groupe mais il les trouverait peut etre plus tard.

Oh bravo grand hero tu es tout de meme ingénieux mais voila 2((frere)) qui continurons sur le chemin de leur destin qui leur est tracé en ce jour si merveilleux mais puis je avoir au moins un nom pour que je puisse te félécité de ce plan que je crois que tu a tracé par toi meme rebelle masqué. Il dis tout cela en jetant les 2 fugitif par terre sur la scene et en restant sur ses gardes en cas d'attaque d'ou il pourrais riposté sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Justicier masqué! Empty
MessageSujet: Re: Le Justicier masqué!   Le Justicier masqué! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Justicier masqué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Le RP :: Les villages sous le contrôle d'Illyria-
Sauter vers: