Illyria's Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a des millénaires, des Démons puissants régnaient sur la terre. Illyria était l'un des plus puissants et elle régnait sur une partie de ce qui est maintenant les États-Unis... Ferez-vous partie de sa légende?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rhaïa (En cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhaïa

Rhaïa


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 33

Rhaïa (En cours) Empty
MessageSujet: Rhaïa (En cours)   Rhaïa (En cours) Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:28

Rhaïa (En cours) Leperso

Nom du personnage: Rhaïa
Râce: Déesse
Âge:

Caractéristiques physiques:
Les rares personnes a avoir vu Rhaïa sous sa forme "humaine" on put la décrire ainsi :
Une femme de taille moyenne (aux environ d'1m67) , sa peau est de couleur vert, un jolie vert aussi doux que l'herbe de printemps, des yeux bleu vert tel l'eau d'un ruisseau qui possède des algues verdâtres. Ses cheveux sont mis long et ondule paresseusement, tirant entre le blond/brun avec des onces tout aussi verte que le reste de son corps, des lèvres délicates ou la rosée se dépose au petit matin. Des formes généreuse et très féminines, elle porte des vêtements en forme de plante, ou plutôt elle porte des plantes comme vêtements parfois ils ont une couleur bleuté, le soleil leurs donnent des paillettes qui luisent avec les rayons de l'astre du jour.

Personnalité: (Minimum 2 lignes)

Est-il un esclave? Fait-il partie d'une tribu, d'un groupe quelconque? Non

Histoire du personnage: (Minimum 7 lignes)(D'où vient-il? Comment a été sa vie jusqu'à maintenant? Quels sont ses buts?)

Pouvoirs:

Signe particulier: (Avez-vous des cicatrices significatives, des traits physiques particuliers ou des tatous? )



Informations personnelles
Prénom ou surnom: Laeti
Êtes-vous ou avez-vous déjà été inscrit sur le forum? Non
Comment avez-vous connu 'Illyria's Legend'? Angel RPG
Âge: 19 ans

Pour terminer
Code de validation:
Quel est l'acteur/actrice utilisé sur votre avatar? Vanessa Paradis
Avec quels personnages aimeriez-vous commencer le RP? Je sais pas ^^


=====

Désolé ma fiche risque d'être longue à réalisé, mon ordinateur a quelques soucies et je pense que je risque de le faire réparé, je tenterais de vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria


Messages : 106
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 35
Localisation : Partout, nulle part..

Informations
Âge du personnage: Inconnu
Équipe: La mienne
Pouvoirs: Prendre une forme divine, ralentir le temps, parler aux plantes, ouvrir des portails, se battre de façon légère et aisée.

Rhaïa (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Rhaïa (En cours)   Rhaïa (En cours) Icon_minitimeDim 30 Mai - 15:04

Bienvenue!
Nous attendons la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaïa (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illyria's Legend :: Les Fondations :: Fiches de personnages-
Sauter vers: